Bonne année !

Espace détente
Répondre
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Bonne année !

Message par Lévo »

Bonne année 2016 à vous tous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une santé la meilleure possible pour vous et vos proches et enfin un maximum de sérénité dans ces temps troublés que nous vivons depuis le début de cette année...

J'espère aussi que notre forum va continuer à faire vivre cette passion qui nous réunit, avec des petits nouveaux (très actifs, c'est cool !), et les anciens, qui pour certains se font trop rares malheureusement (Milamar, Neige etc...). Cette année va en réunir certains pour une cueillette en PACA et peut-être que, sous l'impulsion de Pierre qui roule, de Kaiin, de Lingbi entre autres, va contribuer un peu plus à l'essor de notre art....

Bonne année à vous tous.

Amicalement
Mathias
Avatar du membre
gphil
Messages : 176
Enregistré le : 23 déc. 2015 15:12
Localisation : Ile de France - 78

Re: Bonne année !

Message par gphil »

Les petits nouveaux sont très actif, c'est le privilège de la jeunesse dit on et en tout cas, je vous souhaite également à tous une très bonne fin d'année. Il est temps d'en finir avec 2015 en formulant le vœu que 2016 soit meilleure malgré les nuages noirs qui nous entourent.
Voir est plus important que regarder
aventure04

Re: Bonne année !

Message par aventure04 »

Bonjour,

Bonne année à toutes et tous... Une très bonne santé pour pouvoir continuer notre passion...

Effectivement, si les anciens en 2016 sont plus présents, tant mieux, nous avons besoin de vous !

2016 s'annonce être une année exceptionnelle, déjà puisqu'elle ne pourra pas être plus noire que 2015, enfin je l'espère.

Il faut espérer aussi pour 2016 la poursuite de sorties "anciens/nouveaux" et la découverte de nouveaux filons rocheux...

D'éventuels ateliers tels que: tablettes... qui sait...
Répondre