Oeuvres des membres expérimentés

Espace détente
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Kaiin »

Il y a un sujet dans lequel les pierres de collection peuvent être présentées, je ne vois pas où est le problème, mais si tu as décrèté que ce sujet n'aura pas lieu tu dois le supprimer tout de suite !
ça évitera bien des polémiques !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Lingbi »

Lévo,
je ne me fâche pas, c'est une question que je pensais résolue une fois pour toutes et régulièrement elle revient.
Je ne veux plus entendre parler de limites pour l'exposition, j'estime que chacun peut désirer d'acheter ou pas acheter,
de vendre ou pas vendre, tout ceci est dans la conscience de chacun, après dans un forum je pourrais souhaiter de voir des pierres différentes du coin où je vis et d'aimer ou pas aimer, et encore ceci est dans la conscience personnelle.
Mettre des limites signifie que je pourrais dire que cette pierre ou ce daiza ne me plait pas et donc je ne l'accepte pas et je la fais retirer et ainsi de suite: on va ouvrir le pot de pandora et on ne s'en sortira plus.
Bien sur je n'exposerai pas les pierres chinoises et japonaises que j'ai achetées, je suis assez conscient que l'exemple doit venir avant du haut et mon intervention finit ici,merci.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
aventure04

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par aventure04 »

Merci Lévo et Ischwa pour vos galeries, j'espère que les autres membres expérimentés vont faire aussi la leur...
Avatar du membre
Ischwa
Messages : 401
Enregistré le : 23 juin 2009 07:21
Localisation : Alsace, Bas-rhin, Drusenheim
Contact :

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Ischwa »

Aventure04, prends toi aussi un peu de temps pour publier tes dernières créations dans la galerie, elles ont tout à fait leurs places.
aventure04

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par aventure04 »

Merci Ischwa, mais moi je ne suis que débutant et mes pierres sont simples, voilà pourquoi je ne m'autorise pas encore d'ouvrir ma galerie...
Je pense que c'est plus la place des membres expérimentés.

Mais si vous pensez que je peux en créer une, je le ferai avec plaisir ! Comme je suis déjà un peu partout, j'ai peur aussi de vous soûler ! Mais si je ne poste pas, il ne se passe pas grand-chose sur le forum...
Avatar du membre
Ischwa
Messages : 401
Enregistré le : 23 juin 2009 07:21
Localisation : Alsace, Bas-rhin, Drusenheim
Contact :

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Ischwa »

Moi, je pense que tu as bien ta place dans la galerie, et je trouve cela bien de centraliser les réalisations de chacun. Nous pourrons suivre les évolutions, et cette galerie est surtout une source d'inspiration. Alors hop, tu lâches ton Dremel et ta scie et tu nous fais de jolies photos !
aventure04

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par aventure04 »

Ok, merci Ischwa, c'est très sympa !
Avatar du membre
gphil
Messages : 176
Enregistré le : 23 déc. 2015 15:12
Localisation : Ile de France - 78

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par gphil »

Voila, afin de soutenir mes petits camarades, j'ai crée aussi une galerie perso même si je suis toujours persuadé que mes quelques pierres n'y ont pas leur place mais comme disait l'autre, "l'essentiel est de participer".
Voir est plus important que regarder
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Lévo »

On attend les galeries de nos "piliers" !!!!

Lingbi, Kaiin, Maic, Pierre qui roule et les autres ! On vous attend !!!!!
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: Oeuvres des membres expérimentés

Message par Maic »

Bien reçu mais patience.
Répondre