Besoin d'aide pour compresser mes photos

Espace détente
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Kaiin »

j'ai encore passé plus d'une heure à enregistrer photoshop par l'adresse donnée, OK, ensuite ça bugue, j'ai essayé, réessayé, essayé encore mais je n'y suis pas parvenu, je crois que vous ne verrez pas de mes photos sur le forum, si vous voulez voir des pierres ou des travaux, vous pouvez toujours aller voir sur mon site ! :)
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Lingbi »

Kaiin,
depuis le mois d'avril tu viens de nous faire part que tu n'arrives pas à installer photoshop CS2?
Je suis navré mais je refuse d'aider les gens qui ne suivent pas et je pense que la fin du forum
devient de plus en plus inévitable!
Cordialement,
lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Kaiin »

Bonsoir Marco,
Je suis désolé que tu le prennes sur ce ton, je suis con, nul ok, mais au total j'ai du passer près de dix heures à enregistrer, réenregistrer etc. , je ne sais pas où je fais une connerie, mais malgré ma bonne volonté et volonté de participer à ce forum
je t'avais supplier de ne pas fermer ce forum LE SEUL RESERVE AU SUISEKI et malheureusement pas assez fréquenté j'en concède ( moi j'y passe tous les jours au moins deux fois!), d'autres ont sans doute le même problème que moi puisqu'on ne voit pas de photos ! j'ai une quantité de matériel à poster ici, qui pourrait être intéressant pour beaucoup, je pense avoir atteins un niveau et une notoriété qui me permettent aussi de donner des conseils et montrer des travaux importants sur le nettoyage, et surtout sur la confection des daïsa ou des tablettes d'exposition.si tu veux vérifier, je t'invite à visiter mon site pour avoir une idée (je suis entrain d'en changer pour quelque chose de plus convivial effectué par une amie pro

Encore une fois, s'il te plait, ne ferme pas ce forum, ce serait dramatique pour le suiseki

Très cordialement, François.

Mes bons souvenirs à ta charmante épouse .
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Antalaha
Messages : 111
Enregistré le : 01 mai 2009 19:38
Localisation : Mont de Marsan (40)

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Antalaha »

Cher Marco,
Tous les jours, je viens faire un tour sur le forum. Je t'en prie ne ferme pas, le seul lien qui parle de suiseki en France.
Amicalement. Michel
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Lingbi »

Kaiin,
il y a une seule possibilité que je puisse continuer, a part l'argent que je dois payer à l'année
et le contrôle continuel que je dois exercer.
J'ai pour toi le logiciel photoshop CS6 totalement gratuit, mais pour l'avoir il faudra venir ici
à Fréjus car ma femme ne peut plus rester toute seule et en plus il est un peu difficile à installer
et vu tes compétences tu ne pourras pas le faire tout seul.
La proposition terminera au 1er septembre, tu viens avec ton ordinateur,câbles compris, et avec
l'installation tu auras un cours de réduction de photos de façon à nous faire part de tes pierres
pour maintenant et pour le futur.
Si tu ne voudras pas accepter, pas de soucis, mais le forum sera clos et adieu le suiseki Français.
Penses-y et calmement prend ta décision,tu peux me joindre quand tu voudras.

Antalaha, je suis navré mais si on ne donne pas quelque chose en échange,on ne peut pas avancer
et maintenant il n'y a plus de gens qui s'intéressent à ce forum, le jeu ne vaut plus la chandelle!
Cordialement,
lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Kaiin »

bonsoir Marco

je reconnais là ta volonté tant bien que mal de maintenir ce forum qui t'es cher, je viendrai avec mon ordinateur pour charger ce logiciel et essayer de m'en servir, pas cette semaine qui est déjà chargée, la voiture au garage demain mardi je prépare le voyage chez Fanchon pour lui porter des arbres et des cailloux pour son commerce, cette fille a une volonté de fer, dans un monde difficile, je tiens à la soutenir un peu, dans la mesure de mes moyens!

aucun des membres de ma famille ne prendra ma succession pour le bonsaï et le suiseki, j'ai 75 ans , leur laisser le fardeau d'un jardin à maintenir au moins jusqu'à sa vente ne me plait pas , on a déjà eu des exemples catastrophiques !
pour les pierres le problème est différent, les relations que j'ai avec certains "suisekistes" permettront de liquider cette collection au profit de ma famille, le temps là ne compte pas, nos pierres sont immortelles!

en attendant, et j'espère tout de même quelques années, j'accepte volontiers ta proposition, je descendrai chez toi la semaine suivante si ça te convient, tu me communiqueras ton adresse par mp s'il te plait.

très cordialement, François
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par Lingbi »

Bonjour François,
je suis bien content de ta venue et d'avoir accepté ma proposition. Pour l'instant je ne peux pas
te donner une date car ma femme doit se faire enlever des racines d'une molaire et je dois
prendre un RDV chez le dentiste en espérant qu'il ne soit pas en congé en aout!
Je te ferai savoir le plus tôt possible.
Cordialement,
lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Avatar du membre
petrus
Messages : 113
Enregistré le : 25 mars 2020 17:09
Localisation : CH - 1186 Essertines s/ Rolle

Re: Besoin d'aide pour compresser mes photos

Message par petrus »

Bonjour Lingbi,
Je te remercie pour tout le temps consacré à ce turorial.
Dès que j'aurai en ma possession un ordi en état de marche, je ne manquerai pas de mettre tout ça à profit et d'envoyer des photos.
Belle journée et à bientôt!
Cordialement
Petrus
La rosée du matin
Odeur de l'herbe verte
Fourmi sur mon pied
Répondre