NOEL NOEL..

Espace détente
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: NOEL NOEL..

Message par Maic »

Meilleurs Vœux à tous !
et que notre forum vive encore longtemps grâce à Marco qu'il faut encourager !

Olic, tu commences bien, Bravo !
A nous de suivre

Amitiés à tous.
Marie-Claire
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: NOEL NOEL..

Message par Kaiin »

les périodes des agapes passées, il faut aujourd'hui penser à reperdre les kilos conséquents, je m'y suis mis et j'ai enfin terminé le réaménagement de mon atelier qui devenait ingérable, il y a plus de matériel et beaucoup plus de place, comme quoi .....
je vais pouvoir me remettre au travail et terminer les chantiers abandonnés , des daïsa à terminer, des teintes à reprendre, des tables et des boites pour présenter les pierres (elles sont souvent inadaptées dans leur forme et dimensions de celles que j'ai pour les bonsaï, il ne reste plus qu'à me mettre au boulot ! ;)
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: NOEL NOEL..

Message par Maic »

Félicitations, Kaiin

Il se trouve que moi aussi, j'ai besoin de mettre de l'ordre dans mon coin atelier, au sous-sol et ....... j'ai commencé Hier :D
Déjà, j'y vois plus clair. Du coup, la poubelle est bien remplie.

Aujourd'hui, il m'était impossible de ranger mon sous-sol tant le soleil brillait, donc jardinage.
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: NOEL NOEL..

Message par Kaiin »

ben, ce matin, comme ma perceuse est au soleil dans mon atelier, j'ai nettoyé trois pierres, ça m'a un peu réchauffé car il ne fait chaud !

encore du bois à débiter ! j'ai au moins vingt ou trente pierres préparées prêtes à être soclées, je n'en sortirai jamais !
d'autant plus que maintenant, c'est le moment du travail sur les bonsaï qui eux ne peuvent pas attendre ;)
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: NOEL NOEL..

Message par Lévo »

Pour ceux qui aiment le cinéma :
Regardez le film « Parasite », palme d’or du festival de Cannes et Oscar du meilleur film (rien que ça).
Outre que c’est un excellent film (coréen) un des « personnage » est un... suiseki ! Ce suiseki est un peu le fil conducteur.

À voir !
Avatar du membre
Ischwa
Messages : 401
Enregistré le : 23 juin 2009 07:21
Localisation : Alsace, Bas-rhin, Drusenheim
Contact :

Re: NOEL NOEL..

Message par Ischwa »

Merci Lévo pour ton info, j'irai le voir alors.
Répondre