Suiseki / Japon

Espace détente
Répondre
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Suiseki / Japon

Message par Lévo »

Bonjour les amis,

je reviens du Japon où je suis tombé par hasard sur une boutiques de pierres et de suiseki, à Takayama, dans les Alpes japonaises. Beaucoup de pierres, de qualités diverses. J'en ai acheté une, non montée, superbe (une pierre bassin, en forme de virgule vers le haut), pour un prix m'ayant obligé à faire répéter le monsieur, croyant avoir mal compris : 1000 yens, soir 9 euros !
J'ai aussi trouvé une belle pierre-montagne prêt d'une cascade en montagne, pas mal aussi...
J'avais plusieurs photos à vous montrer mais après avoir essayé pendant 20 minutes d'ajouter les fichiers ("trop lourd", "pas à la bonne dimensions" etc...), j'ai abandonné...
Lévo
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki / Japon

Message par Lingbi »

Bonsoir Lévo,
merci pour les nouvelles du Japon. Je vous invite de ne pas poster pour quelques jours surtout des photos
car notre ami Eric est en train d'essayer de mettre à jour notre forum. Dès possible je vous donnerai les
dernières nouvelles.
Cordialement,
lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Suiseki / Japon

Message par Lévo »

Salut
j'ai ré-essayé de poster quelques photos mais la limite de poids ridiculement basse ne permet pas de poster correctement... C'est vraiment dommage !
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki / Japon

Message par Lingbi »

Bonjour Lévo,
on n'a pas changé le poids des photos, il faut un maximum de 70 Ko, si on n'est pas capables de les réduire
correctement il suffit de me les envoyer et je les réduirai,merci.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Répondre