Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Espace détente
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

j'ai un peu consulté le calendrier 2010, compte tenu que nous ne connaissons pas la date des élections au printemps il serait sage de d'ores et déjà prévoir notre manifestation à l'automne et un week-end qui me semble judicieux pour les "éloignés" est le pont du 11 novembre, le jeudi la salle sera prise par les manifs municipales, mais vendredi samedi et dimanche seront libres, permettraient d'exposer samedi et dimanche, nous pourrions nous retrouver vendredi soir samedi et les plus éloignés renter le dimanche tranquilement s'ils le désirent, les quelques sur place s'occuperont sans problème de ranger et nettoyer la salle
je pense là surtout à ceux qui ont des kilomètres à avaler, un w-e normal risque de les rebuter, ce serait dommage, qu'en pensezvous?
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Kaiin,

pour ce qui nous concerne pas de soucis, le seul problème selon mon avis est que nous serons
trop tard dans la saison, donc pour ceux qui doivent voyager il y a le soucis de pluie et pourquoi pas verglas.
En plus il y a un pont possible qui donnera bien de voitures sur les routes.

Je penserai plutôt ou à la fin de Juin ou Septembre, le temps étant plus favorable soit pour la lumière
soit pour la saison, mais de mon coté toutes les dates sont bonnes.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Merci Harria,

pour l'instant nous sommes en train de fixer les détails de notre prochaine sortie où nous examinerons toutes les
meilleures dates pour l'exposition de St-Tulle 2010.
Nous sommes bien heureux de t'avoir avec nous, pour les détails comme les accessoires, pas de soucis,
on fera tout le possible pour les fournir à ceux qui ne les ont pas ( dans la mesure de notre disponibilité).

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

ma proposition tenait seulement compte d'un pont pour ceux qui sont très éloignés, pour moi il est évident que n'importe quelle date me convient en dehors de la période des élections a la quelle la salle ne sera pas disponible, le verglas en novembre sur les routes j'ai quand même des doutes Lingbi!
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Maic
Modérateur
Messages : 1040
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Maic »

Pour ma part, je préfèrerais éviter le 11 novembre pour les mêmes raisons données par Lingbi, circulation importante et verglas. Si, si, Kaiin, il peut déjà y avoir déjà du verglas.
Si non, je n'ai pas de dates précises.
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

pas de problème, mon seul souhait, le plus de membres possible présents, donc que les plus éloignés s'expriment!
sinon on fera ça entre nous à quelques uns gentiment, on sait aussi faire mais ce serait regrettable de rater une occasion qui ne se représenera surement pas souvent !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Papybarbu

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Papybarbu »

Coucou me revoilà

Je dois dire que j'ai été très pris (Ayant pris des responsabilités importantes dans le monde associatif)

pour ma part une expo à Sainte tulle je ne veux pas la manquer. je trouverai du temps pour finir mes 4 à 5 pierres exportables.

je me réjouis de cette manifestation pour tout ce qu'elle peut apporter à nous mais aussi à ceux qui ne connaissent pas cette art

Papybarbu
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Merci Papybarbu,

je ne t'ai pas oublié pour les daiza, voici le lien pour la Nippon Suiseki Association où tu peux trouver
ce que tu m'a demandé:

http://www.suiseki-assn.gr.jp/en/index.html


Kaiin,

pour ce qui concerne les élections régionales il me semble avoir entendu qu'elles seront au mois de
Mars 2010.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Kaiin,
voici j'ai trouvé la date exacte prise de la Tribune:

"Pour la première fois, les quelques 277.000 adhérents de l'UMP étaient appelés à désigner par vote électronique, du 16 au 22 mars, leurs chefs de file pour les régionales de mars 2010, dans 16 des 22 régions métropolitaines."

Donc Mars 2010.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

bien reçu, j'attend votre décision pour retenir la salle !
printemps ou automne?
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Répondre