Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Espace détente
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

on peut tout organiser si on s'y prend à l'avance !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Neige

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Neige »

Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je n'ai pas posté et je suis désolée mais je dois mettre un peu en sourdine mes activités suiseki pour raison professionnelle. Des déplacements non prévus, un surcroît de travail m'obligent aussi à annuler mon projet de venir à Sainte Tulle, car le trajet est si long depuis la Bretagne que je n'arrive pas à le concilier avec mon emploi du temps. J'en suis désolée mais je reste dès que le peux branchée sur le forum et j'espère qu'une autre occasion se présentera...
Maic
Modérateur
Messages : 1040
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Maic »

Mince ! je me faisais un plaisir de te connaître.
Comme tu le dis, il y aura d'autres occasions.
Attention, Neige, trop de travail nuit à la santé ! Garde une bonne place pour tes loisirs.
Neige

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Neige »

merci Maïc. Moi aussi, je suis très déçue. Mais il ne faut pas se plaindre d'avoir du travail en ce moment ...
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lutheric »

Ce n'est que partie remise Neige... une autre fois, un autre lieu, une autre histoire ;)
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lévo »

Organise-t-on une sortie dans les jours qui précèdent ou suivent l'exposition ?

lévo
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

A ce moment une sortie est prévue le lundi après notre weekend , nous sommes en train
de mettre à point l'organisation de notre rencontre. Dès que tous les détails seront fixés,
nous les mettrons sur le forum pour une discussion élargie et pour avoir vos avis.
Après nous serons en mesure de faire les affiches et les envoyer partout en France
pour nous faire un peu de pub.
Ceux de vous qui pourront nous aider à le faire dans votre cercle d'amis bonsaï,
sont priés de se manifester ici, merci.

Lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

le vendredi je ne serai pas disponible, avant oui, à partir du lundi aussi, il s'agira de voir en fonction des possibilités des "étrangers à la région" pour ma part ma disponibilité sera totale à votre disposition
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lévo »

En ce qui me concerne, je ne pourrai que le lundi (en compagnie de ma femme), arrivant le vendredi soir et reppartant en avion le mardi matin, tôt.
le seul craineau est donc le lundi. La sortie devrait se faire à quelle distance de St Tulle à peu près (nous aurons une voiture de location, avec kilométrage limité)?

lévo
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Lévo,

une fois que la journée de sortie sera fixée, je ne pense pas que tu doives te préoccuper de la voiture,
quelqu'un vous donnera un passage. Certainement il faudra partir de bonne heure, il y a quand même
au moins 150km à parcourir si vous allez sur les Alpes de Haute Provence.

En tout cas il faut que tous ceux qui désirent participer soit à l'exposition soit à la sortie s'inscrivent le plus tôt possible,
pour savoir qui va venir à exposer (avec combien de pierres) et qui va participer à la sortie.
Je vais mettre une annonce sur ce sujet ici avant la fin de la semaine. Bien sur ceux qui le savent déjà doivent se manifester
tout de suite sans attendre, merci.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Répondre