Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Espace détente
Milamar

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Milamar »

il est bien agréable de voir que les choses se précisent pour cette manifestation de juin.
Je ne suis jamais en avance pour réserver, mais là je crois que je m'y être pris trop tard, restera-t-il de la place dans cette pension?
Si mes additions sont exactes la réponse est non, alors y a-t-il d'autres possibilités de logement pas trop loin, Kaiin?
Je voudrais réserver une chambre pour deux, as-tu des suggestions?
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Milamar,

on dit que les plus tard arrivés sont les plus mal logés, pas vrai du tout, kaiin va vous trouver le must!

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

le centre Regain a des chambres très bien à tous les tarifs www.centre-regain.com ou 04 92 70 21 71
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

la bécane refuse le type de document donc j'écris

Hotel Regain **(ch tt confort avec TV+cable)
ch simple : 1 personne: nuit 53 € la chambre
double 2 56 €

Les Lavandes (annexe, tt confort TV et canal+)
ch simple : 1 personne: nuit 44 € la chambre
double 2 47 €

L'Alpage (ch avec douches, lavabos et Wc sur le palier)
ch simple: 1 personne: 24 € la chambre
double: 2 33 €

petit déjeuner 7€, je ne vous ai pas mis les prix de pension, la tradition veut que nous restions ensemble à la salle

il y a même des chambres collectives 4/5 personnes avec douches et WC sur le palier à 15 €/ personne (minimum 3 pour réserver)
vous voyez qu'il y en aura pour tous les budgets et que ce ne sera pas un obstacle, et si ces tarifs sont encore trop élevés, il y a de la place devant chez moi pour des tentes !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

maintenant que kaiin vous a tout dit sur l'hébergement,
ne pas venir sera vraiment IMPOSSIBLE!


lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Milamar

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Milamar »

Merci Kaiin, je n'ai plus qu'à faire mon choix.
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lutheric »

Je confirme ma présence mais je regarde de mon côté pour l'hébergement car je compte prendre une semaine dans la région avec ma petite famille aussi vais-je regarder pour une location... en tout cas merci Kaiin pour tout le travail déjà effectué pour nous !!!
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

je rouvre le sujet de l'expo à Ste-Tulle pour vous faire une proposition (honnète je pense)
je suis en relation par un un ami, avec une sommité internationale de l'origami que j'ai rencontré lors de mon voyage récent en Savoie (autours d'un apéro), cette personne très sympa serait tout à fait d'accord pour participer (à titre gracieux je précise) à notre expo dont l'esprit l'intéresse si nous lui réservons un espace pour exposer ses oeuvres et pourait également faire une conférence si on le souhaite.
je vous donne mon pointde vue :
1/la salle est suffisemment grande et le matériel d'expo suffisemment important donc pas de pb matériel
2/cette discipline est susceptible de nous attirer un public complémentaire et faire connaitre notre art
3/à nous faire connaissanc avec cet art étonnant et une personne étonnante (vous serez surpris si vous êtes d'accords)
le sujet est soumis à votre discussion avant que je prenne ou non des engagements auprès de ce monsieur
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Lingbi »

Kaiin,

pour ce qui me concerne il n'y a pas de problème, toutefois je veux seulement souligner qu'en deux
jours nous avons beaucoup de choses en chantier (par exemple le soir du samedi on pourrait
faire un diaporama sur l'exposition (kazari)), mais si le Monsieur veut donner le dimanche un atelier
d'origami, surement il y aura plus de monde pour voir nos pierres.
Je laisse la décision à la majorité.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1634
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Suiseki à l'honneur à St-Tulle 2010

Message par Kaiin »

Lingbi,
la discussion que j'ai eue avec ce monsieur est très claire, il n'est pas question que nos activité soient "en concurence", il serait enchanté (et nous aussi j'en suis sûr à postériori) si nous lui offrions un espace pour exposer ses oeuvres et "éventuellement" faire une "animation", il n'est pas question que nous ayions à modifier notre programme, il ne m'a pas parlé de conférence
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Répondre