Nouveau Forum

Espace détente
Papybarbu

Nouveau Forum

Message par Papybarbu »

Bonjour, à toutes et à tous,

Un grand bravo pour ce nouveau forum qui me semble plus agréable à regarder et qui sera encore plus intéressant à consulter.

de longs efforts pour cela

A+
Papybarbu

Re: Nouveau Forum

Message par Papybarbu »

Il va falloir changer nos habitudes, mais je pense que c'est pour un mieux
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par Kaiin »

pour le béotien que je suis, il va me falloir m'adapter à ce nouveau logiciel, aprés une bonne année je commençais à métriser l'autre, m'enfin, au moins il n'y a plus de pub, nous serons entre nous et tout est pour le mieux
ENCORE MERCI A TOUTE L'EQUIPE QUI A REALISE CE TRANSFERT, BRAVO.
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par Kaiin »

il va falloir prévoir un correcteur d'hortographe, à la lecture "métriser" comme ça me choque, maitriser ainsi me convient mieux, excusez moi !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: Nouveau Forum

Message par Lutheric »

Je regarderai pour un correcteur orthographique c'est noté. Sinon, pour ceux qui naviguent sous Firefox, il existe un module complémentaire de correction orthographique qui est bien fait et qui surtout sert, du coup, sur tous les site que l'on visite. Il n'y a pas encore d'équivalent sous Explorer hélas
Pour ce qui est des habitudes, il va falloir en changer quelques unes il est vrai mais vous verrez que l'on s'y fait rapidement.

D'ici quelques temps je présenterai une nouvelle déco à notre jolie maison qui pour le moment est plutôt anonyme. Je travaille dessus actuellement.

Bonne visite à tous.
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: Nouveau Forum

Message par Lutheric »

Au fait, si vous avez des questions sur le fonctionnement du forum, posez toutes vos questions dans "Vie du site" qui nous servira de support technique.
Surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça.
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Bonsaiyann

Re: Nouveau Forum

Message par Bonsaiyann »

Bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum je lui souhaite longue vie
Merci à ceux qui se donnent tant pour partager
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par Lingbi »

Bienvenues à tous, anciens( kaiin et papybarbu) et nouveau (bonsaiyann),

bien sur, ce forum change d'Aceboard, il est plus complet et surtout ici nous sommes chez nous. Nous devons faire bien de changements
encore comme la page d'accueil qui est provisoire et autres choses comme remettre les anciens textes et photos.
Vous devriez patienter encore un peu de temps, en attendant prenez confiance et connaissance.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Neige

Re: Nouveau Forum

Message par Neige »

Aux anciens, ça fait plaisir de vous retrouver. Merci beaucoup pour tout ce mal que vous vous êtes donnés. On tâtonne un peu mais c'est bien de bousculer ses habitudes.. Bienvenue à Bonsaïyann
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Nouveau Forum

Message par Kaiin »

impossible de rentrer un avatar, une image à 50 par 70 pixels m'est refusée, why?
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Répondre