Hello les amis

Espace détente
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Hello les amis

Message par Lingbi »

Kaiin,

pas de problèmes pour attendre ta réponse, je ne suis pas pressé, tout est prêt pour la conférence, il suffit seulement
de savoir si je dois emmener un peu plus de matériel ou non.
Pour l'année prochaine thème Japon on pourra se limiter à voir les pierres Japonaises et donner un coup d'œil
au Tokonoma et à l'exposition des pierres en détail.

Je vais t'appeler demain soir quand même pour te donner le nombre exact de mes pierres ( je pense arriver à 10,
ce matin j'ai fait le tour de toutes celles dans la maison et je suis déjà à 6), par contre je ne pense pas avoir assez
de tablettes, est-il possible d'en avoir au moins deux? Merci pour tout et à demain soir sur ton portable.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Hello les amis

Message par Kaiin »

bonjour à tous, le week end est passé, nos pierres ont eu beaucoup de succès (autant que les arbres), beaucoup de questions, Lingbi nous a grattifié de sa projection conférence sur les pierres du monde très intéressante (encore merci) et nous avons pris rang pour une nouvelle manifestation l'an prochain consacrée uniquement au suiseki, astiquez vos cailloux!
nous reviendrons plus avant pour essayer de trouver une date convenant à un plus grand nombre pour regrouper le plus possible des membres du forum et faire une manifestation digne et conviviale comme nous en sommes cappables !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: Hello les amis

Message par Maic »

Kaiin,
Bravo pour votre expo. Nous attendons les photos, bien sûr.
Je ne suis pas surprise de savoir que la conférence de Lingbi ait retenu l'attention du public. Moi même, j'aimerais la revoir.

C'est bien de nous prévenir déjà d'une manifestation programmée pour l'an prochain. Je suis partante (je vais commencer à préparer Jean-Claude ;) )
Promis, j'astique mes cailloux, je suis encore plus motivée.
D'ailleurs, hier après midi, je me suis activée à la réalisation de mon daïza, pendant que vous étiez à votre expo, c'était une façon à moi de participer ;)
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: Hello les amis

Message par Lutheric »

C'est agréable de voir que la complicité du forum permet ce genre de manifestation à travers lesquelles nous nous faisons connaitre et surtout faisons découvrir le suiseki aux autres.
BRAVO !!!
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Répondre