Contact pour AFAS

Espace détente
Répondre
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Contact pour AFAS

Message par Pierre qui roule »

Bonjour à toutes et à tous
Je me suis permis il y a quelques jours de solliciter certains d'entre vous, individuellement, pour faire grossir le nombre d'adhérents de l'AFAS, me demandant pourquoi nous n'avions pas plus de membres parmi les habitués du Forum. Après tout, c'est mon rôle, en tant qu'animateur de l'AFAS, de fédérer. Et je me suis aperçu en discutant avec ceux contactés que les raisons sont raisonnables; le manque de temps, l'oubli, la flemme, ... Rien qui m'inquiète en fait. Je suis pareil. Il y a aujourd'hui, à ma connaissance, 5 membres du Forum qui font également partie de l'AFAS, moi y compris. Ce n'est pas si mal. Bref, comme prévu avec ceux contactés, je dépose l'adresse à laquelle envoyer votre cotisation 2018 (10 euros), sachant qu'en 2019, elle passera à 41 euros puisque sera ajouté à la cotisation actuelle, celle de l'ESA et le bulletin "Journal of Suiseki" (en anglais - que je m'efforcerai de traduire si possible). Merci d'associer à votre paiement votre adresse email afin que nous puissions vous contacter, vous remercier, et échanger sur notre passion.
  • AFAS
    32 rue Gilbert Duhaut
    70320 Corbenay
Pour donner un peu d'informations à ceux ou celles qui sont intéressé(e)s, voici quelques éléments sortis des échanges de notre Assemblée Générale 2017. La prochaine Assemblée Générale aura lieu à Mulhouse, le week-end du 13-14 octobre 2018, lors de l'exposition BCI.

Les priorités ont été données pour les​ ​actions​ suivantes, ​à​ ​mener​ ​en​ ​2018​ ​(par​ ​ordre) :
1. Préparation de la “BCI International Convention” à Mulhouse les 12-13-14 octobre 2018
2. Atelier de formation lors de la “BCI International Convention” (à confirmer avec les organisateurs)
3. Organiser une sortie nature pour 2018 ou 2019 : Pas facile, les occasions sont rares.
4. Abonnement participatif à l’ESA pour 2019 : Voté à l'unanimité, la cotisation passera à 41 euros en 2019.
5. ​Site​ ​Web​ ​afas-suiseki.org : Nous recherchons un designer informatique pour réaliser un site esthétique.
6. Rapprochement​ ​avec​ ​d'autres​ ​associations : On attend Mulhouse pour des contacts.
7. Participation​ ​aux​ ​frais​ ​de​ ​déplacements : Notamment pour les expositions ESA, à l'étranger.

Voilà, les sujets sont ouverts pour la prochaine AG, en octobre.
Merci pour votre confiance. Et merci au Forum de permettre cette diffusion des informations sur le Suiseki français.
Pierre
logo AFAS 2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Re: Contact pour AFAS

Message par Pierre qui roule »

Salut
Je veux bien que vous réagissiez à ce poste. Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose d'adhérer ? Ou est-ce que ça ne sert à rien ? Merci
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Contact pour AFAS

Message par Kaiin »

il est probable que tu ais une voir deux ces jours, j'ai fait la pub pour, et des gens qui ont des belles pierres et bien soclées (c'est moi qui les fait :lol: ;) )
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Re: Contact pour AFAS

Message par Pierre qui roule »

Merci Kaiin
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Contact pour AFAS

Message par Lévo »

Merci Pierre pour tout le travail fourni afin de faire vivre l'AFAS.

Nous avons échangé en début de semaine au téléphone et je rentre dans la catégorie des "manque de temps" pour le suiseki. Je me suis résolu à devoir faire des choix, en mettant de coté quelques activités afin de me concentrer plus sérieusement sur d'autres (dont la famille et le boulot évidemment !). Vouloir tout faire, c'est courir tout le temps, faire les choses à moitié et être en frustration permanente !

Cela dit, en s'adaptant, je peux réussir à consacrer un tout petit peu de temps quand même au suiseki actuellement. J'ai commencé à réfléchir au site internet. Je vais voir de quelle manière je peux apporter ma petite pierre à l'édifice.

A bientôt
Mathias
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: Contact pour AFAS

Message par Maic »

Pour moi, c'est clair que je ne peux pas apporter grand chose (problème de santé de mon mari que j'ai du mal à faire bouger, club sportif que je met en priorité ..... tant que je pourrai pratiquer et pour lequel je m'investis beaucoup,et les petits enfants )
Cependant, j'adhère pour vous encourager et j'ai des pierres qui ne demandent qu'à être soclées, dans l'espoir de pouvoir participer tôt ou tard..
Men-hir
Messages : 80
Enregistré le : 02 avr. 2010 13:45
Localisation : Hénansal 22

Re: Contact pour AFAS

Message par Men-hir »

J'adhère et bravo pour ton investissement Pierre .
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Re: Contact pour AFAS

Message par Pierre qui roule »

Merci pour votre soutien à tous.
Je continuerai de vous donner quelques nouvelles via le forum afin que tous en profite.
Pierre
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
Avatar du membre
olic888
Messages : 178
Enregistré le : 08 déc. 2017 17:05

Re: Contact pour AFAS

Message par olic888 »

Ca c'est sympa!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - OW
Répondre