Ultimo video

Espace détente
Solengo
Messages : 156
Enregistré le : 29 mai 2010 18:02

Re: Ultimo video

Message par Solengo »

Si Maic, le mie pietre quasi tutte non sono pulite all'esterno, quindi la protezione è data dalla copertura dell'argilla se sono Palombini, le altre sono di fiume, ma comunque vi è un muro che protegge esse, quel muro impedisce il cambiamento di temperatura immediato che potrebbe rovinare le pietre.
Una volta stabilito quelle che meritano,l e tengo all'interno sino a fare il daiza e metterle in casa nella mia collezione.
Google traduttore:
Il Maic, presque toutes mes pierres ne sont pas propres à l'extérieur, de sorte que la protection est donnée par la couverture d'argile si elles Palombini, les autres sont de la rivière, mais il y a un mur qui les protège, ce mur empêche le changement température immédiate qui pourrait endommager les pierres.
Une fois que vous avez établi ceux qui le méritent, et je tenir l'intérieur jusqu'à faire Daiza et de les mettre dans la maison dans ma collection.
Solengo
Messages : 156
Enregistré le : 29 mai 2010 18:02

Re: Ultimo video

Message par Solengo »

une autre vidéo intéressante sur youtube ma chaîne, abonnez-vous, les secrets ?, non, il est tout simplement l'expérience
https://youtu.be/Dw60NO5nerk
Répondre