Remerciements

Espace détente
Répondre
aventure04

Remerciements

Message par aventure04 »

Hier j’ai eu la grande chance de recevoir Kaiin à la maison. Je voudrais ici le remercier pour sa gentillesse et pour la simplicité dans laquelle il sait transmettre cet art qu’il maîtrise parfaitement !
En quelques heures j’ai pris une grande leçon et il a su m’ouvrir les yeux et me faire comprendre ce qu’il était difficile de faire par le forum, souvent juste en le regardant faire…
L’œil de maître de Kaiin sait trouver le détail et la position qui permet de révéler au mieux la pierre. Bien que je pensais avoir un œil aiguisé pour voir les détails et tourner les pierres dans toutes les positions, Kaiin en quelques secondes sait trouver un angle de vue encore inconnu et sait regarder différemment encore pour trouver un personnage nouveau par exemple…
Merci aussi de m’avoir aidé à trier mes pierres et pour tous tes conseils si précieux. Merci pour ce moment de partage qui me fait comprendre aussi que les rencontres physiques entre passionnés sont vraiment très importantes pour partager et pour évoluer…

Je profite aussi pour remercier tous les membres actifs du forum qui nous donnez, à nous les débutants, de si précieux conseils afin de réussir quelque chose que l’on penserait au premier abord impossible à faire.
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

Re: Remerciements

Message par Kaiin »

HE BIEN, heureusement que les chaussettes sont élastiques ! j'ai les chevilles qui enflent avec cette pommade !

trêve de plaisanterie, ce fut un plaisir de rencontrer un passionné, à qui il ne manque qu'une chose, maitriser sa fougue ! :lol:
pour un "débutant" tu travailles déjà très bien, tu as du matériel, de la passion, prends de la patience et du calme !
nous sommes à 35 km l'un de l'autre, autant profiter de cette proximité pour confronter nos expériences !
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierre qui roule »

Kaiin a écrit :... maîtriser sa fougue !!!
Ahahahah, je parlais d'énergie tout à l'heure, c'est vrai que tu en as Aventure.
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
aventure04

Re: Remerciements

Message par aventure04 »

Qui qu'en veut !!!! Lol !
Avatar du membre
Pierre qui roule
Messages : 273
Enregistré le : 26 mai 2012 17:11
Localisation : Paris, Clichy-la-Garenne plus exactement
Contact :

Re: Remerciements

Message par Pierre qui roule »

J'habiterai plus prés de chez toi, ça le ferait ... on pourrait partager cette énergie. Mais bon, chez moi, il y a aussi pas mal d'autres contraintes. Donc pas de regret. Un jour peut-être ...
___________________________________
Pierre Qui Roule est Pierre Chantry (Paris)
aventure04

Re: Remerciements

Message par aventure04 »

Vient en Provence, on sera plus proche... Et la Durance est un formidable terrain de jeu... L'Italie n'est pas loin... Tout à l'heure, j'étais pas loin de Briançon. Ah, si je savais ou chercher ces belles pierres... Ça viendra...
Répondre