Un nouveau outil multiple-usage

Espace détente
Répondre
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Un nouveau outil multiple-usage

Message par Lingbi »

Bonjour,
j'ai vu sur les publicités Tv cet outil, très différent des autres, multiple-usage qui va nous servir pour poncer et couper facilement puisque il ne tourne pas mais fait des ondulations. Pour voir ses différents usages allez sur cette page et cliquez sur regarder la vidéo:

http://www.euroshopping.fr/brico-auto-j ... ieces.html

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: Un nouveau outil multiple-usage

Message par Lévo »

J'ai vu la vidéo; c'est effectivement un outil intéressant mais je ne sais pas s'il me serait beaucoup plus utile que ma dremmel. Celle-ci dispose d'une énorme gamme d'outils, et la qualité est irréprochable (je sais pas si la longévité et la qualité de l'outil présenté est à la hauteur...).
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: Un nouveau outil multiple-usage

Message par Lingbi »

Lévo,
le gros avantage selon moi est qu'il n'y a pas de fraises et que cet outil peut remplacer une scie à chantournage facilement.
Solengo en plus me disait qu'il peut être utile pour enlever le bois au dessous du daiza une fois les pieds dessinés.
Et il ne faut pas oublier qu'on peut faire aussi un bon ponçage vu que le papier verre est de petite forme.

Je vous en dirais plus une fois que je m'en servirai. En ce moment et depuis des semaines nous avons un temps pourri, impossible de travailler dehors, le printemps est loin d'être arrivé.
Heureusement j'ai rempoté mes bonsaï et les autres plantes il y a deux semaines car en ce moment il y a trop d'humidité.

lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Répondre