2010 ANNEE DE QUOI ?

Espace détente
Répondre
Kaiin
Messages : 1633
Enregistré le : 28 oct. 2008 08:47
Localisation : 04220 Sainte-Tulle
Contact :

2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Kaiin »

UN PEU D'OPTIMISME, BONHEUR ET SANTE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM POUR CETTE ANNEE ET CELLES QUI SUIVENT.
Peut-être un peu moins d'enthousiasme sur l'avenir de la planète si l'espèce humaine ne se resaisit pas ?
Que nos projets se réalisent, surtout que nous ayons la force et la volonté d'y contribuer (ils ne se feront pas tout seuls)
"L'imagination est plus importante que la connaissance" (Einstein)
Lévo
Messages : 1027
Enregistré le : 17 juil. 2009 18:35
Localisation : Indre et loire

Re: 2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Lévo »

Bonne année à vous tous et vous toutes !

Que cette année voit la réussite de vos projets personnels, et qu'elle accompagne votre épanouissement à travers la famille, l'art, le suiseki, le bonsaï, la musique, la pratique d'activités physiques et toutes ces choses qui nous font vivre et prendre plaisir.
Le chemin que l'on se choisi peut être long et semé d'embûches : on doit donc avancer droit, sans faiblir, avec persévérance et maîtrise de soit.... tout en essayant de surmonter les moments de découragement qui ne manquent pas de survenir de temps en temps !

Je vous souhaite de nouveau une excellente année 2010, en attendant de vous rencontrer tous en juin à St Tulle.

amicalement

lévo
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: 2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Maic »

Bonne Année 2010, les Amies et les Amis,
Je vous souhaite une bonne dose de perlimpimpin afin de vous maintenir en bonne sante, de surmonter les soucis, de vous donner du travail pour ceux qui sont en activité mais pas pour les retraités ;) , de profiter de votre famille dans le bonheur, de trouver toujours du temps pour vos loisirs ... en particulier pour l'expo programmée en juin :D

Au plaisir de vous faire la bise de plus près.
Maic
Milamar

Re: 2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Milamar »

Bonne année à tous.
Mais pour moi c'est la dernière, l'an prochain je militerai avec le FONACON.
http://www.fonacon.net/
Avatar du membre
Lingbi
Administrateur du site
Messages : 2758
Enregistré le : 26 oct. 2008 18:57
Localisation : 83600 Fréjus
Contact :

Re: 2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Lingbi »

Bonne Année et Bonne Santé à toutes et tous,
mais laissons tomber les fonacons,la phonétique sonne mauvais, et tous les autres mots qui prétendent beaucoup mais
à la fin de l'année donnent rien ou presque.
Restons nature et écolos! Vive les pierres et l'amitié tout le reste est trash!


lingbi
Image

Mouettes d'hiver
Ni toit pour la vie
ni tombe pour la mort
Katô Shûson
Lutheric
Administrateur du site
Messages : 322
Enregistré le : 26 oct. 2008 11:38

Re: 2010 ANNEE DE QUOI ?

Message par Lutheric »

Très bonne année à toutes et tous et à ceux qui vous sont chers (désolé je passe en coup de vent)
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. [André Gide]
Répondre