naissance

Espace détente
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: naissance

Message par Maic »

Tout va bien, Kaiin,
merci de t'inquiéter pour nous.
Marie est déjà très gourmande et prend du poids, comme si elle n'en avait pas assez ;) .
La maman m'étonne toujours par sa forme physique, surtout à 39 ans.
Le papa a récupéré par des heures de sommeil dans une journée. Il faut dire qu'il n'a pas arrêté. Il a même fallu qu'il emmène Tom chez le médecin pour une rhino.
Quand à la déclaration de la naissance à la mairie de Toulouse, ce fut pour le papa le parcours du combattant; des heures dans les bouchons, un peu pommé pour touver la mairie, file d'attente pour faire la déclaration. Nous nous sommes inquiétés. Il est revenu épuisé.
Le grand-père se la coule douce, quoiqu'il arrive ; sans doute le flegme charentais (la cagouille ;) )
Quant à moi, que du bonheur ! mes belles-filles me font des filles que je n'ai pas eues. J'ai bien profité aussi du petit Tom.
Si tout va bien, pas de grippe tant à Blagnac qu'à Champniers, les enfants viendront en Charente pour les fêtes.
Je piafe déjà.
J'espère que tout va bien pour toi aussi, Rosette et toute la petite famille. Bibises
Milamar

Re: naissance

Message par Milamar »

Merci Maïc pour ces bonnes nouvelles, Viviane et moi souhaitons le meilleur à la petite Marie, à ses parents et aussi à sa grand-mère bien entendu.
De grosses bises!
Maic
Modérateur
Messages : 1036
Enregistré le : 28 oct. 2008 07:38
Localisation : Charente 16

Re: naissance

Message par Maic »

Merci à tous, je suis touchée.

Milamar et Viviane, comment va votre petit gars ?

Grosses bises à tous.
Maïc
Milamar

Re: naissance

Message par Milamar »

Notre p'tit gars vient la semaine prochaine, il est en très grande forme!
Répondre